Tarifs et missions
Chaque mission est unique et fait l'objet d'un devis personnalisé.
Contactez-moi par téléphone ou par mail.
Contact
Contactez-moi par téléphone ou par mail.
Un premier rendez-vous téléphonique gratuit et sans engagement (~30 minutes) nous permet de faire connaissance et de parler de vos souhaits et de vos problématiques.
Contact
Diagnostic
Ensemble, nous faisons un état des lieux de votre logement et de vos besoins.
Je vous donne quelques conseils & astuces et vous envoie ensuite une proposition de mission.
Prix pour cette visite d'environ 1h-1h30 : CHF 100.-
Je déduis CHF 50.- si par la suite nous concluons un contrat de home organising.
Home organising
Je vous accompagne pendant le tri et le désencombrement.
Nous rangeons ensemble afin de mettre en place un système qui tient dans la durée.
Tarif horaire : CHF 95.-
Nous rangeons ensemble afin de mettre en place un système qui tient dans la durée.
Tarif horaire : CHF 95.-
la durée minimale d'une mission est en principe de 3 heures
Office organising
Ensemble, nous trions vos papiers et votre bureau.
Nous mettons en place un système de classement simple et efficace.
Tarif horaire : CHF 95.-
la durée minimale d'une mission est en principe de 3 heures
Nous mettons en place un système de classement simple et efficace.
Tarif horaire : CHF 95.-
la durée minimale d'une mission est en principe de 3 heures
Home management
Cette mission fait suite à une mission de Home organising.
Je vous aide à mettre en place des outils pour simplifier les tâches de la maison.
Tarif horaire : CHF 95.-
Je vous aide à mettre en place des outils pour simplifier les tâches de la maison.
Tarif horaire : CHF 95.-
Accompagnement administratif
Je vous accompagne dans vos tâches administratives.
La fréquence et la durée dépendent de vos objectifs et de vos besoins.
Tarif horaire : CHF 85.-
Si nécessaire, cette mission est précédée d'une mission d'office organising au tarif habituel.
La fréquence et la durée dépendent de vos objectifs et de vos besoins.
Tarif horaire : CHF 85.-
Si nécessaire, cette mission est précédée d'une mission d'office organising au tarif habituel.
Booster
Ensemble, nous faisons le tour de vos pièces.
Je prends des photos et des notes.
Je vous fournis ensuite un document detaillé avec mes conseils d'organisation et de désencombrement.
Prix pour ce diagnostic avec le rapport écrit : CHF 300.-
Je déduis CHF 150.- si par la suite nous concluons un contrat de home organising.
Je prends des photos et des notes.
Je vous fournis ensuite un document detaillé avec mes conseils d'organisation et de désencombrement.
Prix pour ce diagnostic avec le rapport écrit : CHF 300.-
Je déduis CHF 150.- si par la suite nous concluons un contrat de home organising.